La ville recherche des personnes disponibles dans le cadre du recensement 2019.

Le recensement s’effectue majoritairement en soirée, de préférence de 18h à 20 h la semaine et le samedi dans la journée afin de toucher le maximum de personnes.

Le recensement dure 5 semaines du 17 janvier au 23 février 2019 avec 2 sessions de formation obligatoire le mardi 8 et 15 janvier 2019 à partir de 17h30 en mairie.

Les agents munis d’une dotation de logements doivent se rendre chez les ménages pour déposer soit la notice dans le cadre du recensement sur internet soit les formulaires papier.

D'une durée de 5 semaines, il est nécessaire d'être organisé et actif car le but étant de récupérer le maximum de réponse, la rémunération étant en conséquence.

Descriptif des tâches à réaliser

se former aux concepts et aux règles du recensement,

effectuer la tournée de reconnaissance : repérer l’ensemble des

adresses de son secteur et les faire valider par son coordonnateur,

déposer les documents du recensement et inciter les habitants à

répondre par internet,

suivre l'avancement de la collecte et notamment les réponses par

internet,

pour les réponses papier, récupérer les questionnaires papier complétés

par les habitants dans les délais impartis,

relancer, avec l'aide du coordonnateur communal, les habitants qui n'ont

pas pu être joints ou qui n'ont pas répondu dans les détails impartis,

rendre compte de l'avancement de son travail au moins une fois par

semaine,

restituer en fin de collecte l'ensemble des documents.

Veuillez adresser un CV et une lettre de motivation au service Urbanisme-Foncier : urbanisme@montigny78.fr

Pour tous renseignements complémentaires, contacter Madame Alexandra TRIAES au 01 39 30 31 60.