Course cycliste de Pâques le 21 avril

Sport

Le Vélo-club de Montigny (VCMB) organise la 4e édition de sa course de pâques le dimanche 21 avril. 150 coureurs se mesureront sur le circuit habituel tracé au Village.

Pour la quatrième année consécutive, la section Compétition du VCMB (Vélo Club de Montigny-le-Bretonneux) organise la traditionnelle course cycliste du dimanche de Pâques, le 21 avril 2019, dans les rues de Montigny-le-Bretonneux.  Le circuit de 3 km empruntera l’avenue du Parc, l’avenue des Prés, l’avenue du Général Leclerc et l’avenue About. Le départ et l’arrivée auront lieu avenue du Parc, au niveau du carrefour avec l’avenue de la République.
Environ 150 coureurs provenant de toute la région île-de-France, sont attendus pour prendre le départ des deux courses. La première, pour les catégories D3 et D4 de la Fédération Française de Cyclisme, partira à 8h pour 19 tours, soit 57 kilomètres, la seconde, pour les catégories D1 et D2, partira à 10h, pour 26 tours, soit 78 kilomètres.
Le retrait des dossards et la cérémonie protocolaire auront lieu à la salle Jacques Brugnon. Les coureurs sont invités à utiliser le parking et les installations sanitaires du centre sportif  Coubertin.

La circulation modifiée

Ce dimanche 21 avril, toute la matinée, les riverains de l’avenue du Parc devront emprunter le circuit dans le sens de la course. Des déviations seront mises en place, mais la traversée du circuit, sous la surveillance des signaleurs, sera possible au niveau des carrefours de la rue Alsace-Lorraine, de l’avenue des IV Pavés du Roy et de l’avenue des Trois Peuples.
Attention sur l’avenue Nicolas About :
la circulation sera limitée au sens descendant (vers le quartier St-Quentin) entre les avenues du Général Leclerc et du Parc. Un schéma de déviation sera mis en place pendant la matinée via la rue Raymond Aron.



07 82 64 44 20 (Denis Dubois)
www.vcmb.fr