La boutique Grandes Lignes (à gauche) fermera fin février dans la salle des Pas Perdus de la gare.

 

Pour la SNCF, la tendance croissante à utiliser les services de réservation et d’envoi en ligne amène l’entreprise à fermer certains bureaux de vente de billets Grandes Lignes dans ses gares. Ce sera en particulier le cas le 28 février à la gare de Saint-Quentin-Montigny, qui va donc voir disparaître son guichet, dont la baisse de fréquentation décline inexorablement.
Pour les usagers qui répugnent ou n’ont pas la possibilité d’utiliser le service de la plateforme électronique via internet, les réservations par téléphone sont toujours possibles au 3635, 7 jours sur 7 de 7h à 22h. Quant au guichet le plus proche, il se situe désormais en gare de Versailles-Chantiers, ou dans les différentes gares de la capitale.
Le hall de la gare de Montigny accueillera en outre une borne libre-service qui, après avoir réservé votre billet sur internet, vous permettra de l’imprimer. Cet automate vous permet également d’acheter mais aussi d’effectuer, à la dernière minute, une annulation ou alors un échange de billet.

Renseignements
Achat en ligne sur le site SNCF
Par téléphone : 7 jours sur 7 au 3635 de 7h à 22h (0,40 TTC/min)