Téléthon 2018 : Montigny n’a pas changé ses habitudes

Téléthon

La mobilisation ignymontaine pour le dernier Téléthon a permis au maire Jean-Luc Ourgaud de remettre un chèque de 19.455€ à l’AFM le 19 février dernier.

La traditionnelle remise de la recette récoltée par les associations ignymontaines à l’occasion de l’édition 2018 du Téléthon a eu lieu le mardi 19 février à l’Hôtel de ville, en présence du maire Jean-Luc Ourgaud, de son conseil municipal et des présidents des associations de la ville qui ont pu être présent pour l’occasion. Toutes collectes confondues, la municipalité a eu le plaisir de remettre 19.455€ au coordinateur départemental de l’Association française contre les myopathies (AFM) Daniel Bazan.

«Implication admirable des 65 associations mobilisées»

«Au nom de l’AFM, je tiens à vous adresser un grand merci. A l’inverse de ce que nous avons malheureusement constaté au niveau national, le niveau des dons ignymontains s’est plutôt bien maintenu et c’est grâce à votre mobilisation», a lancé le représentant de l’AFM à l’assemblée. De son côté, le maire Jean-Luc Ourgaud n’a pu que souligner «l’implication admirable des 65 associations et de la trentaine de commerces mobilisés les 7, 8 et 9 décembre derniers.»