Internet

Le récent épisode météorologique l'a prouvé, les raisons sociaux sont des outils de communication particulièrement adaptés pour informer vite et bien. Pour l'usager en mobilité qui détient un smartphone, le fait d'être accompagné dans une information pratique pour modeler sa journée, prendre date pour un événement, faire des choix, est une aide précieuse auquel il s'habitue vite et reste fidèle. La municipalité, qui avait entamé sa révolution 2.0 avec la création du portail famille pour les usagers des services rendus notamment dans les secteur périscolaire et de petite enfance, informe également au quotidien vers tous les abonnés à son compte Twitter, mas aussi son service de notifications mobiles.

 

Twitter

sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur, il suffit de télécharger l'application (téléphone et tablette) ou aller sur le site pour s'abonner au compte de la ville @Montigny78

 

CITYKOMI        + d'infos

Sur un smartphone ou une tablette, télécharger l'application, puis s'abonner à l'un ou aux trois flux de notifications adressés par la Ville (Infos, Evénements, Jeunesse),

en cliquant sur l'appareil photo sur la page d'accueil

 

puis en scannant ce QR code :