Sport

Comme chaque année, la Ville de Montigny a organisé une soirée spéciale en l'honneur de ses sportifs. Pour cette édition 2012, les trophées de l'Office Municipale du Sport (OMS) ont été remis le 15 juin à la ferme du Manet.

Une soirée de gala pour les trophées de l'OMSManifestation ayant pour objectif de primer les sportifs ignymontains s'étant illustrés dans leur discipline sportive durant la saison écoulée, la soirée des trophées de l'OMS 2012 a revêtu cette année un caractère particulier. Celle-ci s'est en effet rapprochée d’une remise de prix traditionnelle avec des nominés et un vainqueur parmi les six catégories proposées. Chacun de ces derniers a eu le plaisir de recevoir un trophée et une médaille à l’effigie de la ville des mains d'un membre du jury de l'OMS. En préambule, et devant une salle plutôt remplie malgré le match de l'équipe de France de football contre l'Ukraine (dans le cadre de l'EURO 2012), l'animateur Johnny Alone a appelé le maire Michel Laugier et son adjoint aux sports Pierre Paillas sur scène. Le maire en a profité pour «rendre hommage à tous les dirigeants et à tous ceux qui s’investissent au jour le jour afin que le sport soit si plaisant et si performant à Montigny».

La marraine de la soirée peut-être aux JO de Londres

Johnny Alone a assuré le show en prouvant à tous ses talents d'équilibristeLe temps de la remise des prix est alors de venu avec les catégories "Meilleur Espoir" (Prunel Guiard et Chloé Berthet de l'ASMB Twirling Bâton), "Meilleur Sportif" (Romain Vialle de l'ASMB Rugby), "Meilleure Sportive" (Véronique Cochereau du SMAC), "Meilleur Dirigeant" (Jean-Yves Fleurance de l'ASMB Tir à l'arc), " Meilleur Entraîneur" (Jean-François Duchossoy du Baseball Club), et "Meilleure Equipe" (équipe VCMB pour le Paris-Brest-Paris Randonneur du Vélo Club de Montigny). Enfin, un trophée d'honneur a été remis à Michel Bourasseau pour son investissement de toujours au sein de l'ASMB Judo. Entre chaque remise de prix, différentes animations étaient proposées au public (démonstration de zumba, de gymnastique rythmique, de Viet Vo Dao...). De son côté, Johnny Alone a assuré le show en prouvant à tous ses talents d'équilibriste. Enfin, il faut souligner que la marraine de la soirée Camille Coudret possède à ce jour de grandes chances de participer aux Jeux Olympiques de Londres avec l'équipe de France de gymnastique en août prochain. Nul doute que si cette magnifique nouvelle se confirme, l'Ignymontaine comptera nombre de supporters parmi les habitants de notre commune.