Evénements

Télécharger le règlement

Télécharger le Bulletin d'inscription

Télécharger les mesures de sécurité

Pour que la ville puisse maintenir son traditionnel Vide-Greniers prévu le 14 mai prochain et attendu de nombreux Ignymontains et habitants des villes environnantes, il a fallu mettre en place et financer un dispositif de sécurité d’accès au Vide-Greniers très strict, répondant aux préconisations des service de la Préfecture et de la Police nationale et obligeant la ville à revoir ses tarifs pour compenser l’important investissement (sécurisation du site, filtrage par des agents de sécurité à l’arrivée des visiteurs, etc.).

Les INSCRIPTIONS seront ouvertes à partir du LUNDI 6 MARS, au moyen du formulaire habituel (à télécharger, remplir et fournir avec les pièces qui sera mis en ligne sur notre site le jour J, ou via le coupon à découper dans l'Ignymontain diffusé entre les 1er et 4 mars dans les boîtes aux lettres).

Attention, les mesures liées à l'état d'urgence imposeront une fouille des sacs et cabas pour l'accès au site.

Les emplacements (de 3 ou 6 mètres linéaires – 36 € et 72 €) sont attribués de manière linéaire sans choix d’implantation possible. Veillez donc à faire une inscription groupée si vous souhaitez cohabiter avec des amis sur le site. Le Vide-Greniers sera ouvert de 9h à 18h. Vous pourrez vous restaurer sur place. La structure gonflable très prisée des enfants sera à nouveau positionnée au centre du Vide-Greniers, à l’angle de l’avenue About et de la rue de la Mare aux Carats.
 
Le bon déroulement de cette journée, riche d’échanges et de bonnes affaires en tous genres, ne pourra avoir lieu sans le plein engagement et la bonne volonté de tous.