33e édition du Vide-greniers

Evénements

Le dimanche 19 mai, Avenue Nicolas About, 9h-18h

Comme chaque année au cœur du printemps, le vide-greniers investira le secteur sud de l'avenue Nicolas About, le dimanche 19 mai de 9h à 18h.

 

Bonnes affaires, animations, badauds et idéalement le soleil devraient de nouveau être au rendez-vous de la 33e édition du Vide-greniers de Montigny, le dimanche 19 mai  de 9h à 18h sur l’avenue Nicolas About. Comme chaque année depuis 1987, plusieurs centaines d’exposants sont attendus. Ils espèrent y vendre les objets en tout genre qui végètent depuis quelque temps dans leurs garages, greniers et autres cabanes de jardins, et qui pourraient faire le bonheur des promeneurs à l’affût de bonnes affaires. 

restauration sur place

Alors qu’une brocante leur était destinée le mois dernier (voir p. 16), les enfants pourront de nouveau se distraire sur le Vide-greniers, notamment grâce à la structure gonflable et aux petits jeux qui seront installés au milieu de l’avenue.
En cas de petit creux, il sera possible de vous restaurer sans quitter la manifestation. Et comme chaque année, l’association Radio Club sera présente parmi les exposants. Son stand permettra de nouveau aux acheteurs de venir tester leurs appareils électriques fraîchement acquis.

Mesures de sécurité particulières


Précisons enfin que les organisateurs ont prévu de renouveler les mesures de sécurité mises en place lors des précédentes éditions, en raison du plan Vigipirate. Plusieurs points d’accès piétons permettront ainsi de se rendre à la manifestation. Un filtrage sera assuré sur chacun de ces points d’accès, les visiteurs devant se soumettre à une inspection visuelle de leurs sacs et autres contenants, par des agents de sécurité. De leur côté, les exposants ne pourront procéder à leur installation qu’entre 6h et 8h30.


01 39 30 31 35 (service Événementiel)