logo Ville de Montigny-le-Bretonneux

AHMED SYLLA : "Différent"

AHMED SYLLA : "Différent"

Saison culturelle, Spectacle

Le samedi 10 novembre 2018, 20h30, Ferme du Manet

Découvrez « Différent », le tout nouveau spectacle d’Ahmed Sylla ! Après avoir séduit le public avec son dernier one man show « Avec un grand A » et un détour par les plateaux de cinéma, Ahmed revient sur scène grandi d’expériences.

« Au-delà de sa force comique et de sa présence si évidente sur scène, ce jeune artiste dégage une douce folie et une sympathie si attachante que ses personnages nous restent en mémoire, à l’image de sa parodie de Karine Le Marchand digne d’un Michel Serrault dans « La cage aux folles ». Il y a fort à parier qu’Ahmed Sylla est promis à une belle carrière. »

Sandrine Blanchard, Le Monde

Productions : Allys Productions et Robin Production

 

Les téléphones sous pochette au spectacle d'Ahmed Sylla samedi

Robin Productions, en charge de la tournée d’Ahmed Sylla au spectacle duquel vous assisterez le samedi 10 novembre prochain à la Ferme du Manet, met en place un nouveau dispositif destiné à limiter l’usage des téléphones cellulaires pendant la représentation. Leurs équipes procéderont donc à la mise en place de ce dispositif à l’entrée de la salle.

Qu'est-ce que le dispositif Yondr ?

Pour la première fois en France, vivez une expérience unique sans mobile ! À l’entrée de la salle, une pochette vous sera remise pour y glisser vos téléphones, celle-ci se bloquera automatiquement à l’entrée de la salle. Vous resterez en possession de votre appareil lors du spectacle et, au besoin, vous pourrez accéder aux postes de déverrouillage installés dans le théâtre. À la fin du spectacle, toutes les pochettes seront déverrouillées et vous pourrez de nouveau utiliser votre téléphone. 

J'ai besoin de passer un coup de téléphone en urgence pendant le spectacle, comment-puis je procéder ?

Des bornes de déverrouillage seront disponibles à la sortie de la salle, vous pourrez déverrouiller la pochette et passer votre coup de téléphone. Pour votre retour en salle, la pochette sera de nouveau verrouillée avec votre téléphone dedans. 

Que faire si je reçois un coup de téléphone pendant le spectacle ?

Nous vous conseillons de mettre votre téléphone en vibreur silencieux avant de le placer dans la pochette. Vous pourrez ainsi le sentir en cas d'appel et sortir pour rappeler si besoin.

En cas d'urgence dans le théâtre, comment procéder ?

Tous les membres de l'organisation sont formés pour mettre en œuvre et exécuter les procédures de sécurité en cas d'urgence. Les spectateurs devront suivre les instructions. Si les bornes de déverrouillage ne sont plus accessibles, le personnel disposera de dispositifs de déverrouillage à l'extérieur du bâtiment.

La pochette affectera-t-elle mon téléphone ?

Non les pochettes Yondr sont prévues pour garder votre téléphone intact.

En cas de souci avec la pochette ou les bornes de déverrouillage, que dois-je faire ?

Du personnel sera dédié exclusivement à ce dispositif et vous accompagnera pour sa mise en place