Le réseau d’affichage

Du format «sucette» au 12 m2, la ville dispose d’un réseau de mobiliers urbains de formats complémentaires pour offrir l’information et les rendez-vous de votre actualité ignymontaine. Une vingtaine de journaux électroniques d’information sont disposés dans la ville et les principaux établissements pour diffuser des messages pratiques et synthétiques.
La ville dispose également d’un réseau de panneaux d’affichage sur l’ensemble des quartiers libres d’accès pour passer des informations flash concernant la ville et ses associations, ses spectacles et ses manifestations.

S’adresser au service Communication au 01 39 30 31 30

Montigny met en avant ses services publics

Votre ville s’affiche actuellement sur les mobiliers urbains de grande taille (4m x 3m) apposés sur les axes périphériques de la ville. La campagne de communication, réalisée par l’agence ignymontaine Inéiaki, vise à promouvoir la diversité ou l’originalité des services de proximité rendus au public.
« Après une campagne plus identitaire, qui visait à réunir tous les Ignymontains sous la même bannière de leur ville d’adoption, nous avons choisi de parler de Montigny sous l’angle des services que chacun  utilise peu ou prou, mais dont on ne fait pas forcément un inventaire exhaustif », remarque Yannick Le Dorze, adjoint au maire en charge notamment de la Communication.
L’une des caractéristiques principales de la ville est en effet d’offrir une gamme large et éclectique de services publics.
Cette campagne a choisi d’en retenir six, qui répondent à des besoins du quotidien et s’adressent tour à tour à tous les publics pour mieux les réunir, « illustrant ainsi qu’une communauté vit par les initiatives et les outils dont elle se dote pour mieux vivre ensemble ».

Le journal L’ignymontain

Le journal L’ignymontain est distribué dans vos boîtes aux lettres au début de chaque mois.
Il revient sur les évènements passés de votre ville et vous informe des évènements à venir.

Journaux électroniques

Des informations flash et utiles sont également diffusées via les journaux électroniques dans plusieurs structures de la municipalité.
Vous pouvez passer des informations concernant la ville ou les associations en contactant le service Communication au 01 39 30 31 30.

Panneaux d’affichage libre

Libres d’accès pour toute information associative, culturelle, sportive ou citoyenne.

  • Manet
    rue Jean Goujon au centre commercial du Manet.
  • Pas du Lac
    mail du Cèdre près de la maison de quartiers Henri Matisse.
  • Plan de l’église
    rue Erik Satie près de l’école maternelle.
  • Plan de troux
    rue Colette devant l’école primaire André Chénier et devant le gymnase Jean Maréchal.
  • Les Prés
    rue des Blés d’Or face au collège Les Prés.
  • St-Quentin
    rue Sully près de la crèche Comtesse de Ségur et avenue de la Gare square du Germe de Ville.
  • La Sourderie nord
    rue de la Bourboule devant l’école maternelle Alexandre Dumas.
  • La Sourderie Sud
    sur le parking du centre commercial place Jacques Coeur.
  • Village
    devant le Club le Village.