DES ANIMATEURS
La ville de Montigny recrute des animateurs pour le service animation périscolaire en charge de l'accueil des enfants de 3 à 10 ans sur les temps périscolaires ainsi que le mercredi et les vacances scolaires.
Titulaire du BAFA
Rémunération statutaire + prime annuelle + Fnass
DES ANIMATEURS DE MAISON DE QUARTIERS
Le service Jeunesse et vie des quartiers recrute des animateurs pour ses 3 structures.
Vous proposez et animez des animations pour le tout public et partipez aux projets transversaux du service.
- Titulaire du BPJEPS
- Poste permanent, temps plein
- Rémunération statutaire + régime indemnitaire + Prime annuelle + FNASS
DES AUXILIAIRES DE PUERICULTURE
Pour ses établissements d'accueil du jeune enfant, sous la responsabilité de la directrice, vous contribuez, en équipe, à un accueil de qualité des enfants et des familles.
- Titulaire du diplôme d'auxiliaire de puériculture
- Rémunération statutaire + Régime indemnitaire + Prime annuelle + FNASS
- Plan de formation attractif
DES EDUCATEURS DE JEUNES ENFANTS
Au sein d’un établissement d'accueil du jeune enfant et sous la responsabilité de la directrice, vous contribuez à offrir un accueil de qualité aux enfants et aux familles. Vous participez à la définition et à l’animation du projet pédagogique vous préparez et organisez les activités destinées à l’éveil des enfants.
- Vous êtes titulaire du diplôme d’Etat d’éducateur de jeunes enfants et prêt à vous investir dans une structure forte d’un projet participatif et de l’implication d’une équipe où chacun à sa place.
- Rémunération statutaire, régime indemnitaire et FNASS.
- Plan de formation attractif
DES MAITRES NAGEURS
Pour le Centre aquatique du Lac : cours pour le tout public et les scolaires.
- Titulaire du BEESAN

