Pour déposer votre demande de logement social choisissez la simplicité en cliquant sur le lien ci-dessous :

       www.demande-logement-social.gouv.fr                                                                                                                

Ce portail permet d'effectuer en ligne, toutes les démarches de première demande ou de renouvellement annuel et/ou de mise à jour de la demande de logement social.

Pour accéder à votre compte, identifiez-vous avec FranceConnect
Depuis le site demande-logement-social.gouv.fr, cliquez sur "Je gère ma demande" puis le bouton « S'identifier avec FranceConnect », choisissez un compte que vous utilisez parmi ceux disponibles (impots.gouv.fr, ameli.fr, l'Identité Numérique La Poste, MobileConnect et moi, msa.fr et Alicem). Vous serez alors redirigés vers une page de connexion pour rentrer vos identifiants. Il vous suffit de cliquer sur « connexion » et continuer sur le site ma demande de logement social. En savoir plus, cliquer ici

Si vous ne possédez pas de compte ou ne souhaitez pas vous connecter avec France Connect, il faudra mentionner votre adresse mail et cliquer sur « continuer », puis remplir les champs obligatoires. Un lien vous sera transmis par mail et vous permettra de définir et confirmer votre mot de passe.

En cas de difficulté à enregistrer votre demande sur ce site, vous pouvez adresser un mail à l'administration du site en utilisant la fonction "contact" située en bas de l'écran d'accueil.

Pour transmettre les pièces justificatives au format papier (A4, non agrafées et pas de trombonne) auprès du Service de traitement des pièces justificatives GIP SNE, les documents doivent être envoyés à l’adresse suivante :

GIP SNE
Service de traitement des pièces justificatives
TSA 16912
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DÉPOSER VOTRE DEMANDE DE LOGEMENT SOCIAL AU SERVICE LOGEMENT

Si vous faite une demande via le formulaire papier, vous pouvez toujours le déposer au service logement uniquement sur rendez-vous (01-39-30-30-40)

Adressez votre demande de logement complétée accompagné des photocopies des pièces suivantes pour vous et, le cas échéant, le co-demandeur et enfant(s) :

  • copie de la carte d’identité recto/verso, passeport ou d’un titre de séjour attestant de la régularité du séjour sur le territoire français
  • copie de l'attestation de la carte vitale ou carte vitale
  • copie des 2 derniers avis d'imposition
  • copie justificatifs de revenus et de ressources, ainsi que ceux des différentes personnes de mon foyer
  • Si enfant(s), livret de famille

Vous pouvez alors être inscrit sur le fichier unique régional.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hôtel de ville, service Logement

Coordonnées :

66 rue de la Mare aux Carats, 78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
Tél. : 01 39 30 30 40

Contacter le service Logement

Ligne de bus :

414 – Arrêt Hôtel de Ville
419 – Arrêt Cimetière

Heures d'ouverture :

Lundi :

8h30-12h00/13h15-17h00

Mardi :

13h15-20h00*

Mercredi

13h15-20h00

Jeudi :

14h00-17h00

Vendredi

13h15-17h00

* (Vacances scolaires : Pas de nocturne le mardi)