Les inscriptions sont à effectuer uniquement sur rendez-vous à partir du 2 novembre 2020 jusqu'au 18 décembre 2020 au service Scolaire et Périscolaire de l'Hôtel de Ville.

Les enfants nés entre le 1er janvier et le 31 mars 2019 pourront être pré-inscrits uniquement sur liste d'attente. En cas d'admission les parents seront contactés, après la rentrée scolaire, par les Directrices et Directeurs d'école en fonction de l'effectif des petites sections de chaque établissement. Dans le cas contraire les demandes de pré-inscription seront à renouveler pour la prochaine rentrée scolaire.

Vous devez impérativement vous présenter muni d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois, carnet de santé, de votre livret de famille et, en cas de séparation, du document officiel justifiant de l'attribution de la garde de l'enfant ou  un courrier co-signé des deux parents attestant la résidence de l'enfant et copie de la pièce d'identité des parents. Ces inscriptions sont essentielles pour l'élaboration de la carte scolaire (fermetures et ouvertures de classes décidées par l'Inspection Académique).

En cas de déménagement, toute demande de changement d'école est à faire auprès du Service Scolaire et Périscolaire, sur présentation d'un justificatif du nouveau domicile.