Plus de 55 et plus de 60 ans : deux circuits pour la vaccination

EXCLUSIVEMENT RESERVE AUX IGNYMONTAINS

La vaccination au Vélodrome de Montigny s’accélère : au tour des 60 ANS et + à partir du vendredi 16 avril 2021 :

Cliquer ici pour remplir le formulaire d'inscription à la vaccination

Par ailleurs, TOUTES les personnes de 55 ans et +  peuvent se faire vacciner en AstraZeneca ou Janssen (si disponible sur le territoire) auprès de leur médecin ou de leur pharmacien HORS CENTRE de VACCINATION à compter du lundi 12 avril.

Alors que parvient à son terme la phase de primo-vaccination des plus de 70 ans, le vaccinodrome duVélodrome s'apprête à accueillir tous les Ignymontains de 60 ans et + à partir du vendredi 16 avril.

Les inscriptions s'opèrent toujours de la même manière :

La Ville recueille les inscriptions via le formulaire automatique à remplir ci-dessous. Si vous n’avez pas de solution pour remplir le formulaire, vous pouvez également vous inscrire par téléphone au 01 39 30 31 32 (puis, tapez 9). 
Toute personne ayant renvoyé son formulaire sera ensuite contactée par le CCAS de Montigny.

Vous pouvez également vous inscxrire sur un créneau proposé sur doctolib.fr

Gagner du temps le jour de la vaccination : consulter votre médecin

Pour garantir la meilleure efficacité à cette opération de vaccination de masse, il est fortement conseillé aux volontaires de consulter préalablement leur médecin pour confirmer qu’ils sont bien éligibles à la vaccination.

Un service gratuit de navette à la carte

Pour les personnes ayant des difficultés pour se déplacer une dispositif de navettes est prévu par la ville (01 39 30 31 32, puis tapez 9).

Le circuit de la médecine de ville et des parmaciens

Le ministre de la Santé Olivier Véran a précisé dimanche 11 avril que TOUS les Français de + de 55 ans pouvaient aussi désormais se faire vacciner auprès de leur médecin ou de leur pharmacien, qui disposent (ou vont très prochainement disposer) de vaccins Astrazeneca ou Jansen (Johnson & Johnson).