La crise sanitaire a interrompu nos missions de service public notamment en matière d’accompagnement dans l’enseignement de la natation auprès des enfants.

En conséquence, pour répondre aux directives nationales sur la Prévention noyade, des créneaux de deux heures consécutives seront proposés en priorité aux enfants Ignymontains et vicinois âgés de 6 à 12 ans les mercredis 9, 16 et 23 juin 2021 de 10h à 12h et de 14h à 16h

L’accueil se fera dans le hall du Centre Aquatique 15 minutes avant le créneau réservé en respectant les gestes barrières et le protocole sanitaire.

Seul les enfants seront autorisés à accéder aux vestiaires

Prérequis obligatoires : l’enfant est capable de mettre la tête sous l’eau et de se déplacer sans matériel sur deux mètres.

Le Centre Aquatique se réserve le droit de ne pas accepter l’enfant si les prérequis ne sont pas respectés. Aucun remboursement ne sera alors possible.

Les inscriptions seront ouvertes à partir du lundi 7 juin directement à l’accueil du Centre Aquatique de 9h à 12h et de 17h à 19h et sont conditionnées par le règlement de l’activité à l’inscription.

Tarif : une entrée piscine