Après deux ans d’absence, le marché de noël de montigny revient en gardant sa tradition tout en apportant cette année quelques touches nouvelles, au rendez-vous plébiscité chaque année par les Ignymontains.

Rien ne vaut une balade dans les allées du Marché de Noël de Montigny pour se mettre dans l’ambiance des fêtes de fin d’année. Celui-ci sera officiellement inauguré à 18h30 le vendredi 3 décembre mais vous pourrez déjà vous y rendre le jour même dès 10h et jusqu’à 21h pour démarrer vos achats de Noël grâce aux 200 stands d’artisanat d’art et de spécialités régionales présents tout au long du week-end. Des animations ainsi qu’une déambulation lumineuse rythmeront ces 3 jours de festivités.

Dégustation et restauration sur place

Le samedi 4, de 10h à 21h et le dimanche 5 décembre, de 10h à 19h, vous pourrez donc vous lancer dans les préparatifs des deux réveillons ou tout simplement les vivre avant l’heure. Un espace de restauration sera aménagé sur place sous chapiteau. Vos premières tables de fête pour vous régaler en famille ou entre amis en profitant des animations prévues durant les 3 jours du Marché de Noël. On sent déjà les doux parfums des chocolats chauds et des gourmandises sucrées pour vous réchauffer à l’approche de l’hiver.

Les délégations des villes jumelées présentes

Le Marché de Noël de Montigny attire au-delà des frontières puisque certaines délégations des villes jumelées seront présentes pour partager un repas à l’occasion des fêtes de fin d’année

Sur présentation d’un pass sanitaire valide.