LA SAISON D’ACTIVITÉS SE TERMINE DANS VOS 3 MAISONS DE QUARTIER. ELLES VOUS DONNENT RENDEZ-VOUS LE SAMEDI 18 JUIN POUR CLORE LEUR PROGRAMME ET CÉLÉBRER L’ARRI-VÉE DE L’ÉTÉ.

Le vendredi 17 juin, les 3 maisons de quartier ferment leurs portes après une saison d’activités 2021/2022 bien remplie. Elles vous donnent un dernier ren-dez-vous le lendemain pour fêter la saison qui s’achève et le début d’une nouvelle puisque l’été arrive ! Le samedi 18 juin, c’est une journée de clôture festive et conviviale qui est programmée dans les 3 structures. L’équipe de la maison de quartier Louis Jouvet organise avec les conseillers de quartier de La Sourderie la «Fête de l’été» dans le square Paul Fort, de 12h à 18h. Vous vous retrouverez autour d’un pique-nique partagé et de nombreuses animations pour tous les publics. 
La maison de quartier Henri Matisse vous attend de 15h à 19h passage du Cèdre, près de l’aire de jeux. La clôture de la saison sera très animée puisque des structures gonflables seront installées autour d’autres jeux et ateliers-démonstrations. L’équipe vous propose de vous retrouver autour d’un goûter partagé. Un après-midi qui sent déjà bon l’été et les grandes vacances, tout comme celui que vous réserve l’équipe de la maison de quartier Henri Matisse.

  «VOILÀ L’ÉTÉ» À MALRAUX

De 14h à 18h, votre maison de quartier investit avec des jeux et des animations la place André Malraux réaménagée en même temps que la réhabilitation de l’équipement. Vous partagerez un goûter suivi d’un apéritif pour honorer comme il se doit le début de l’été. 
Les 3 maisons de quartier vous donnent ensuite rendez-vous pour Été en sable du 9 juillet au 21 août inclus au gymnase Alain Colas. La programmation est à découvrir à partir du 20 juin.