LE GROUPE CHICO & THE GYPSIES SERA PRÉSENT À LA FERME DU MANET LE 7 FÉVRIER PROCHAIN, POUR CE QUI SERA À COUP SÛR UN MOMENT QUI RÉCHAUFFERA LES CORPS ET LES CŒURS EN CETTE PÉRIODE HIVERNALE.

 

Leurs compositions font danser la France et bien d’autres pays depuis plusieurs décennies. Dans quelques jours, c’est à Montigny que Chico & the Gypsies distilleront leur inépuisable énergie, sur les rythmes enlevés qui semblent nous accompagner depuis toujours. Chico, ex-leader et fondateur des Gipsy Kings, fait partie en effet des légendes de la musique. Avec plus de 30 disques d’or et 10 disques de platine, co-auteur et compositeur de titres planétaires tels que Bamboleo, Djobi Djoba ou Marina, il fait danser la planète entière depuis un quart de siècle avec son groupe Chico & the Gypsies.

DES TUBES QUI SENTENT BON  LES DÉLICES DE L’ÉTÉ

Avec plus de 20 millions d’albums vendus, le groupe est invité aux soirées les plus prestigieuses (Paris, New York, Tokyo, Moscou, Buenos Aires, Beyrouth, Les Emirats Arabes Unis, Osaka…) pour chanter l’amour et la beauté. Depuis 1996, son leader est d’ailleurs «envoyé spécial de l’Unesco pour la paix», un titre accordé par cette prestigieuse institution qui lui a été sans cesse renouvelé. En ce début de mois de février, le groupe nous fera donc profiter de ses nombreux tubes qui, quelle que soit la saison où nous les entendons, sentent bon les délices de l’été. Nul doute que les spectateurs ignymontains présents pour l’occasion ne pourront d’ailleurs s’empêcher de taper dans leurs mains, bouger et chanter, portés par cette ambiance de fête communicative. Quelques places sont encore disponibles. Dépêchez-vous !