Dans vos maisons de quartier ces prochaines semaines...

De nombreux temps forts vous attendent pour ce début d’année dans les 3 maisons de quartier (MQ) de la ville.

Début des inscriptions le 31 pour les vacances de février

Les inscriptions pour l’accueil de loisirs à destination des 11/13 ans débuteront le vendredi 31 janvier pour la seconde semaine des vacances de février (17 au 21 février). L’inscription se fait à la semaine auprès du service Jeunesse/Vie des quartiers de la mairie. Ces activités se dérouleront à la salle Jacques Brugnon de 9h à 18h.

Les instants des loupiots tous les lundis matin à la mq malraux

Tous les lundis matin, vous pouvez vous retrouver entre parents d’enfants de moins de 3 ans, autour d’une activité animée et adaptée à l’âge de votre enfant. Dans une salle spécialement aménagée à la MQ André Malraux, ce temps vous permettra de discuter, de rencontrer d’autres parents et de parfaire la socialisation de votre(vos) enfant(s). La salle des loupiots est aussi à votre disposition en accès libre les mardis et jeudis matin sur adhésion.

Soirée escape game le 8 février à la mq jouvet

Une soirée Escape Game est proposée à tous le samedi 8 février à partir de 20h dans les locaux de la MQ Louis Jouvet. Sur inscription, dans la limite des places disponibles, vous pourrez vous mettre dans la peau de Sherlock Holmes et résoudre les différentes énigmes que l’équipe de la maison de quartier vous ont préparées pour l’occasion. Munis d’indices et de votre flair, vous tenterez de sortir indemne de cette aventure.