La saison de spectacles présentée à la rentrée

LE RIDEAU S’EST BAISSÉ BRUTALEMENT SUR LA DERNIÈRE SAISON EN RAISON DE LA PANDÉMIE ET DE LA FERMETURE DE TOUS LES ÉQUIPEMENTS CULTURELS. LA VILLE COMPTE BIEN LE LEVER À NOUVEAU AFIN D’AVOIR LE PLAISIR DE VOUS ACCUEILLIR POUR RÉENTENDRE DES RIRES ET DES APPLAUDISSEMENTS DANS SES SALLES DE SPECTACLES.

L’enseignement artistique ne s’est pas arrêté

Depuis le 14 mars, l’ensemble des écoles, à savoir le Conservatoire des Arts, le Conservatoire de musique, l’École de Théâtre et la maison de la Réussite, s’est mobilisé pour assurer le suivi pédagogique à distance. Les 1 500 adhérents ont donc poursuivi d’une manière inédite leurs apprentissages artistiques. Durant ces trois mois, de nouveaux liens ont été tissés et ont abouti à des projets de fin d’année très originaux, que vous pouvez découvrir sur le blog des élèves du Conservatoire des Arts (voir ci-contre) et les réalisations du Pôle Musiques et Théâtre (lien ci-dessous). Ces différentes réalisations dont les travaux des élèves de la maison de la Réussite pourront être ac-cessibles depuis le site de la Ville dans la deuxième quinzaine de juin.

The show must go on, le spectacle doit continuer. C’est dans cette optique que la Direction de la Culture de Montigny a préparé une nouvelle saison après le report ou l’annulation des spec-tacles programmés ce printemps. Intitulée « Show devant ! », la prochaine saison vous réserve de nombreuses surprises…
Il sera question de cure thermale et de convivialité, de blues du delta et d'avions sans ailes, d'histoires irlandaises et de maison bleue, de cancres heureux et de chanteurs d'opéra déjantés, de sept ans de réflexion et d'un bébé qu'on purge, de souricières anglaises et de goguettes pari-siennes. Un petite description pour vous mettre l’eau à la bouche.

 

QUELQUES TÊTES D’AFFICHE DÉVOILÉES…

Vous serez menés "Par le bout du nez" de François Berléand et François-Xavier De-maison. Vous ne saurez plus compter avec Les Goguettes, le trio vocal francais (mais à quatre) et ses reprises humoristiques de la variété française. Vous vous interrogerez sur le pardon avec Thierry Lhermitte, seul sur scène dans "Fleurs de Soleil". Vous fredonnerez avec le chanteur imitateur Michaël Gregorio. Vous rigolerez grâce à l’humour déjanté d’Alban Ivanov. Un avant-goût des spectacles à l’affiche de cette nouvelle saison culturelle tant attendue. Encore un peu de patience, le programme complet sera disponible mi-juillet sur le site de la Ville.