Les grandes manœuvres ont débuté cet été pour le projet «Cœur Village»

Cadre de vie

La déconstruction cet été de l’ancien bâtiment situé à proximité immédiate de l’école du village a lancé officiellement le projet immobilier «cœur village».

Tous les anciens élèves de l’école élémentaire du Village, l’une des plus anciennes écoles de la commune, connaissaient ce bâtiment situé juste à côté de leur cour de récréation, qui abritait auparavant des logements de fonction. Sa déconstruction au cours de ces 2 derniers mois a officiellement lancé le projet «Cœur Village», qui verra la sortie de terre d’un nouvel ensemble (2 étages, plus un dernier étage en retrait).

livraison programmée en septembre 2021

À terme et sauf imprévus, il est prévu que les acquéreurs puissent prendre possession de leur bien en septembre 2021. Dès la fin de ce mois de septembre, devraient débuter les travaux de terrassement. Le gros œuvre commencera au mois de décembre et devrait se terminer durant l’été 2020. Enfin, les finitions et aménagements intérieurs dureront environ un an.
L’architecture du bâtiment adoptera un registre contemporain. Les façades, habillées de pierre, seront composées de larges baies vitrées baignant les appartements de lumière.  Chaque étage sera composé de 5 appartements maximum.

19 appartements, allant du T1 au T4

4 T1 et 3 T2 (jusqu’à 31m2), 8 T3 (jusqu’à 70 m2) et 4 T4 (jusqu’à 78 m2) composeront l’ensemble. La plupart de ces biens sont encore accessibles à la vente. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site Internet du promoteur immobilier «Constructions Christian Garnier», indiqué ci-dessous.

01 43 06 02 83  - www.constructionsgarnier.fr