SQY Ouest entame sa deuxième vie

L’activité de loisir revient en majesté au centre commercial SQY Ouest en ce début d’année. Simulation, réalité virtuelle, activité physique, tous les étages du centre s’apprêtent à reprendre vie.

Maintes fois promis, le retour en activité du centre SQY Ouest a été confirmé officiellement par le directeur du centre (qui est aussi celui d’Espace Saint-Quentin), Mohamed Madounari. Les travaux qui agitent les étages inférieurs du bâtiment confirment d’ailleurs depuis plusieurs semaines que tous les niveaux vont à nouveau accueillir des visiteurs dans les prochains jours.

Iway et basic fit sur les deux niveaux inférieurs du centre

Prévue pour la fin du mois de janvier, l’ouverture d’Iway sur les deux niveaux inférieurs du centre, à la place qu’occupait autrefois l’enseigne Go Sport, permettra à chacun de s’adonner à la simulation automobile (6 simulateurs de Formule 1 et 6 simulateurs de rallye), à l’escape game (6 salles) et à la réalité virtuelle (14 salles d’environ 10 m2 chacune) sur environ 2500 m2.
Face à Iway, la salle de sport Basic Fit s’étendra également sur deux niveaux, ceux occupés autrefois par l’enseigne Zara.

Funland démarre fort

Funland, l’espace de structures gonflables ouvert fin novembre dans les anciens locaux de La Grande Récré, a réussi son entrée, en affichant un taux d’accueil supérieur à ses prévisions. Ouvert les mercredis et les week-ends, l’espace se réserve aussi pour des manifestations privatives, qui plaisent manifestement tout autant aux adolescents qu'aux aux groupements d’assistantes maternelles et aux enfants dont elles ont la garde. à noter aussi que la petite patinoire gratuite, installée dans le centre, fonctionnera jusqu’au samedi 4 janvier. Enfin, SQY Ouest accueillera un cabinet dentaire, à l'accès du centre côté parking, à partir du 2e trimestre 2020.