Candidature à adresser à M. le Maire, Direction des Relations Humaines :

REGISSEUR AU CENTRE AQUATIQUE DU LAC

La Direction des sports recrute un(e) régisseur(euse) principal(e) en lien avec le trésorerie.

 pour le Centre Aquatique du Lac

  Rattaché à la Direction des Sports, ce poste est placé sous l’autorité du Directeur du centre aquatique


FILIERE Administrative
GRADE Adjoint administratif principal


 Missions principales :

Régisseur principal :

- Récupère et vérifie les recettes de la régie du CAL
- Prépare les documents de régie de recettes et d’avance
- Effectue les versements à la trésorerie principale de façon hebdomadaire et mensuelle
- Tient la comptabilité du centre aquatique en adéquation avec la réglementation fixée par le trésor public.
- Assure la facturation aux organismes publiques et privés
- Règle les litiges financiers avec les utilisateurs
- Prépare le fichier des prélèvements automatiques
- Assure la supervision et assure le reporting des agents de caisse sur leurs fonctions de caisse

Administratif :
- Traite les courriers et mails liés à ses missions
- Gère les demandes de réservation et prépare les devis ;
- Saisit et met à jour les bases de données utilisées pour les tableaux de bords (fréquentations hebdomadaires).
- Constitue et prépare les dossiers pour le comité de suivi intercommune du CAL, en relation avec la direction ;
- Réalise les mailings, notamment en lien avec les inscriptions ou en cas de nécessité de communication d’urgence ;
- Classe et archive les documents et informations concernant la régie (papier et numérique).
- Aide à la préparation des documents pour les inscriptions aux activités aquatiques et participe à l’élaboration de la période d’inscriptions

Missions occasionnelles :
- Participe au forum des associations
- Assure la liaison avec la société fournisseur du logiciel de gestion Elisath
- Assure la transversalité avec les services de la ville, notamment la DSI, Finances, etc.
- Remplace un agent de caisse en cas de nécessité

PROFIL : Formation comptable M14 ; expérience requise , permis B obligatoire

Compétences techniques :
- Connaissance du fonctionnement de services municipaux
- Connaissance des règles de procédures d’une régie
- Maîtrise de logiciels de gestion
- Maitrise des outils informatiques de bureautique
- Expérience en encadrement fonctionnel

Compétences transverses :
- Esprit méthodique, rigueur
- Aptitude à l’autonomie et à la prise de décision
- Aptitude à gérer les priorités
- Capacité à faire face à tout type de public
- Respect de la confidentialité


SPECIFICITES Localisation : Centre aquatique du Lac.


Temps de travail 35h/semaine


Horaires : administratifs avec une nocturne par semaine – remplacement sur WE occasionnels en cas d’absence

RESPONSABLE GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL

 Poste sous l’autorité de la Directrice Adjointe des Relations Humaines

CATEGORIE           A

FILIERE       Administrative

CADRE D’EMPLOIS         Attachés

  

Missions principales :

Garantit la mise en œuvre de la politique de ressources humaines sur l’ensemble des processus de déroulement de carrière et de paie

-           Veille au respect de l’application des dispositions statutaires et des règles de gestion interne sur l’ensemble des processus de déroulement de carrière et de paie.

-           Supervise le cycle de paie en garantissant la bonne exécution des rémunérations et indemnités versées aux agents et élus.

-           Garantit la mise à disposition des documents et données exigés dans le cadre des contrôles exercés par les services de l’Etat.

-           Sécurise et veille à la conformité des procédures et des actes.

-           Pilote les relations avec la trésorerie et la préfecture.

-           Veille à la tenue, la mise à jour et l’archivage des dossiers individuels des agents et du registre des arrêtés.

-           Gère la déclaration annuelle des données sociales (DADSU) et le transfert des données sociales (TDS).

-           Gère les indemnités des Elus, les cotisations des agents détachés et des enseignants (RAFP et IRL).

-           Elaboration et contrôle des projets de délibérations et des actes administratifs

Propose et met en œuvre des outils nécessaires à la gestion des carrières et des paies et des outils de pilotage

-           Structure et fiabilise les activités et données du secteur (échéanciers, procédures, paramétrage de rubriques)

-           Accompagne et met en œuvre les évolutions des logiciels CIVIL Net RH (CIRIL), Atelier salarial (Adelyce), e-parapheur (IXBUS).

-           Elabore et met à jour les tableaux de bord de paie et de carrière (positions statutaires, heures supplémentaires et complémentaires…)

-           Contribue à la production des indicateurs et outils de gestion nécessaire au pilotage de la fonction RH.

-           Anticipe, organise, pilote, suit et évalue l’activité de l’équipe des gestionnaires.

 

Contribue au partage de la fonction RH en matière de statut et de rémunération

-           Vérifie la bonne application des textes, analyse, garantit l’application des évolutions réglementaires et assure la transmission auprès de l’équipe.

-           Contribue à la mise en œuvre de projets transversaux de politique RH

-           Apporte à l’encadrement conseils et expertise dans les domaines d’intervention du secteur Rémunération/Carrière.

-           Pilote des dossiers relatifs aux domaines du secteur : évaluation du personnel, mise en œuvre du RIFSEEP, intégration des évolutions statutaires

 

Missions transversales :

-           Participe à la préparation et au suivi de l’exécution du budget du personnel

-           Participe à la préparation des CAP et CCP en lien avec l’agent chargé des Instances Paritaires.

-           Elabore, édite des requêtes de contrôle et de suivi de l’activité du secteur, fiabilise les données du bilan social, prépare des éléments statistiques.

-           Participe aux projets structurants (RIFSEEP, accès décentralisé du logiciel RH, dématérialisation de la paie, passage en DSN…).

-           Favorise le travail en transversalité au sein de la DRH

-           Suit les dossiers d’adhésion perte d’emploi en lien avec Infodécision

 

PROFIL

 

 

COMPETENCES    De formation supérieure en ressources humaines, expérience similaire indispensable

Compétences techniques :

-           Maîtrise le statut et la paie de la Fonction Publique Territoriale.

-           Maîtrise confirmée de l’informatique et de la bureautique en environnement Windows.

-           Maîtrise des logiciels Word, Excel et CIVIL Net RH.

-           Maîtrise de la gestion budgétaire et comptable (M14).

-           Connaissance des méthodes de conduite de projet et conduite du changement

Aptitudes :

-           Expérience confirmée en management

-           Aisance relationnelle et rédactionnelle

-           Respect de la confidentialité

-           Rigueur

-           Sens du travail en équipe.

SPECIFICITES       Localisation : Hôtel de Ville

Horaires : 8h30-17h30, mercredi 13h15 – 20h et dépassements d’horaires en fonction des nécessités du service.

Poste à temps complet à pourvoir en septembre 2019

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + PLURELYA

 

 

 

RESPONSABLE DU SECTEUR ENTRETIEN ET RESTAURATION ( H/F)

FICHE DE POSTE Juin 2019

RESPONSABLE DU SECTEUR
ENTRETIEN et RESTAURATION (H/F)

DEFINITION Est garant(e) du bon entretien général des bâtiments municipaux, soit en régie ou en prestations externes.
Est responsable de la gestion des offices restauration collective pour les écoliers et les agents de la Ville.
Assure le management des 90 agents affectés aux missions du secteur

DIRECTION Direction Générale adjointe des Services Techniques
SERVICE Poste sous l’autorité du Directeur adjoint des services techniques
Est secondé par un assistant de gestion

CATEGORIE B

FILIERE Administrative ou technique

GRADE Rédacteur principal / technicien

MISSIONS

Gestion des offices (20 sites)
Organiser la réception des repas, leur préparation (découpe, présentation des plats, temps de chauffe, etc) et leur distribution
Organiser la remise en état des offices
Elaborer les référentiels
Assurer et contrôler la mise en œuvre des normes en matière de prévention, hygiène et sécurité
Assurer le suivi du matériel et des besoins en investissement de matériel
Elaborer les bons de travaux pour la maintenance et le dépannage du matériel et des locaux à l’attention du service patrimoine bâti
Gérer les accès, élaborer les procédures

Hygiène et entretien des bâtiments et locaux de la Ville (80 sites)
Assurer l’entretien courant des sites
Assurer l’entretien approfondi et remises en état des sites pendant les périodes de vacances tenant compte des contraintes organisationnelles et budgétaires
Elaborer les marchés de prestations et de fourniture de consommables, de matériel et des EPI pour les agents du secteur
Assurer le contrôle de la qualité des travaux réalisés par le prestataire ; suivi hebdomadaire avec le chef d’exploitation

Budget
Préparer et gérer le budget du secteur : élaborer et analyser les tableaux de suivi financier de l’activité
Elaborer les tableaux de suivi pour la définition des tarifs des services à la population concernée

Management/Encadrement du personnel affecté aux missions du secteur
Assurer le management de proximité des agents en charge des missions : affectations, planification, recensements en formation, congés, EPI, évaluation, communication interne, etc.
Assurer le reporting à la DRH

PROFIL
Expérience similaire réussie exigée
Expérience avérée en management

Permis B obligatoire

COMPETENCES 
- Maitrise de la méthode HACCP, des règles d’hygiène alimentaire et de sécurité applicables à la restauration collective et des règles relatives à l’entretien de locaux ; solides connaissances des règles d’utilisation des matériels et équipements liés à la distribution des repas et à l’entretien
- Maîtrise des outils informatiques Word, Excel, logiciel de planification) et CIRIL .
- Bonne connaissance de la gestion budgétaire et des marchés publics.

- Aptitude à manager, à construire une dynamique de groupe et résoudre les litiges
- Aptitude à identifier, analyser des situations et trouver des solutions
- Aptitude au travail en collaboration et en transversalité
- Capacité à piloter des projets et des changements.
- Capacité à communiquer avec tous publics, qualités relationnelles.
- Autonomie et rigueur
- Force de proposition dans son domaine de compétences
SPECIFICITES Missions en transversalité avec l’ensemble des services de la Ville
Localisation : Ateliers municipaux
Déplacements fréquents sur les équipements de la ville.
Horaires : 8h45-17h30
Disponibilité sur les temps de restauration
Dépassements d’horaires ponctuels en fonction des nécessités du service et des horaires de travail des agents du secteur

Rémunération statutaire + prime annuelle + PLURELYA

RESPONSABLE SECTEUR AFFAIRES ECONOMIQUES

 

 

 

Sous la responsabilité de la Directrice des Affaires générales et économiques, le(la) Responsable du secteur des affaires économiques est en charge de développer et maintenir le relationnel avec les commerçants de proximité de la Ville. Il(elle) instruit les projets d’installation des commerces non sédentaires et suit la délégation de service public des marchés forains.

 

 

 

           

 

SERVICE           Affaires économiques

 

DIRECTION      Affaires générales et économiques

 

CATEGORIE      B

 

FILIERE Administrative

 

           

 

 

 

MISSIONS       

 Entretien du réseau des commerçants en proximité ; coordination de leurs actions et suivi de leurs demandes, en transversalité avec les services de la ville, notamment les Direction de l’urbanisme, de la communication, les services techniques et la Police Municipale

 

Accueil, information et accompagnement des porteurs de projets commerciaux

 

Mise en place et suivi de la communication dédiée aux acteurs économiques ; le cas échéant, coordination d’opération évènementielle d’animation commerciale

 

Suivi de la DSP Marché forain en partenariat avec les autres services de la Ville

 

Développement et animation des partenariats : CCI, Marchés forains, Commerces de proximité, Food trucks, etc.

 

Assistance et conseil auprès de l’élu en matière de développement des actions commerciales sur la commune

 

Veille économique et réglementaire

 

Elaboration et suivi du budget du service

 

 

 

 

 

 

 

 

RELATIONS FONCTIONNELLES     

 

- Contact permanent avec le délégataire de service public

 

- Relations avec les acteurs commerciaux sédentaires et non sédentaires

 

- Collaboration avec la Communauté d’agglomération SQY

 

- Transversalité avec les services municipaux, notamment Urbanisme, DST et Police municipale

 

 PROFIL

 

Bac+2 dans le domaine commercial ; expérience dans un poste similaire souhaitée

 

 

 

Compétences techniques :

 -  Connaissance du cadre réglementaire des politiques publiques de développement commercial

 

-  Connaissance des caractéristiques du tissu commercial local

 

-  Méthode d’analyse et de diagnostic

 

-  Maitrise de la bureautique et de l’informatique

 

-  Techniques de rédaction des actes juridiques : conventions, comptes rendus

 

Aptitudes :

 

-  Autonomie dans l’organisation du travail

 

-  Communication et négociation

 

Travail en transversalité

 

SPECIFICITES :   Poste à temps plein

 

Localisation : Hôtel de Ville – Déplacements fréquents sur le territoire

 

Horaires : HDV & amplitude variable (mercredi matin et weekend) selon nécessité

 

 

 

 

 

Saisonniers au sein du Centre Aquatique du Lac

La Ville recrute des saisonniers au sein du Centre Aquatique du Lac pour la saison estivale du 29/06 au 01/09.


La personne devra être Titulaire d’un BNSSA

Son rôle sera de :

•Prévenir les usagers des risques de la baignade par une information explicite.

•Surveiller la zone de baignade, en observant particulièrement les comportements des individus, et en essayant d’anticiper les dérives afin d'intervenir au plus vite.

•Intervenir rapidement et efficacement, sans mettre en danger sa vie ni celle des autres

 
La personne doit doit également faire respecter le règlement intérieur de l’établissement  et suivre le Plan d’Organisation de la Surveillance et des Secours (POSS). Travail en soirée et weekend.

Pour envoyer votre candidature : drh(at)montigny78.fr

GARDIEN DE POLICE MUNICIPALE

La ville recrute un Gardien de Police Municipale.

Placé sous l'autorité du Chef de Police Municipale, vous exercez les missions de prévention sécuritaire au maintien du bon ordre,et de la salubrité publique.

Les missions :

- Exécute dans la limite de ses attributions et de son autorité, les tâches  relevant de la compétence du Maire que celui-ci confie en matière de surveillance du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publique.

- S'assure de l'exécution des arrêtés de police du Maire et constate par procès verbaux les infractions.

- Constate par procès verbaux les infractions au code de la route.

- Seconde et rend compte à l'officier de police judiciaire territorialement compétent de tous les crimes, délits ou contraventions dont il a connaissance.

- Assure une relation de proximité avec la population, conseil et porte assistance auprès des administrés.

- Participe aux actions de prévention de la délinquance.

 

Compétences :

-Formations obligatoires ( initiales et continues).

- Connaissance des codes et règlements relatif à l'exercice de la profession.

 

Spécificités : autorisation préfectorale pour le port d'armes de catégories B et D telle que le pistolet à impulsions électriques,aérosol gaz CS et bâton de défense de type matraque télescopique.

 

Conditions d'exercice :

- Travail en équipe de jour ou de nuit.

- Horaires avec amplitude variable et en fonction des manifestations ou évènements particuliers.

 

 

⇒Poste à pourvoir rapidement.

⇒Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + Plurélya : chèques vacances, coupons sports, chèques culture...

GARDIEN DE POLICE MUNICIPALE MAITRE-CHIEN

La ville recrute pour la Police Municipale un Gardien de Police Municipale Maitre-chien.

Poste sous l'autorité du Chef de service de la Police Municipale.

Les missions :

- Vous assurez la sécurité des Agents de Police Municipale pour le réalisation des missions de surveillance exercées sur la commune et participez aux actions de sécurisation des administrés.

- Vous disposez de compétences avérées, conduite cynophile pour l'exercice des actions de défense et d'intervention.

- Vous êtes propriétaire de votre chien de race Malinois de préférence.

- Vous êtes apte au port d'arme de catégorie B et D et titulaire du permis de conduire de catégorie B.

- Vous faites preuve d'un sens aigu du service public et respectez la déontologie.

Compétences :

- Formations obligatoires ( initiales et continues)

- Connaissance des codes et règlements relatifs à l'exercice de la profession et de la spécificité de la fonction.

Horaires de travail : en fin d'après- midi et nuit en fonction du planning de travail.

 

⇒Poste à pourvoir rapidement

⇒Rémunération statutaire + régime indemnitaire+ prime annuelle + Plurélya : chèques vacances, coupons sports, chèques culture...

TECHNICIEN CHARGÉ D'OPÉRATIONS BÂTIMENTS

La Direction des Grands Projets et Accessibilité recrute un Technicien chargé d’opération bâtiment pour assurer des missions d’études et de suivi de travaux.

 Poste sous l’autorité du Directeur des Services Techniques et du Directeur des Grands Projets et Accessibilité.

Missions principales grands projets et accessibilité (2) :

1) Etudes techniques :

-Réalisation de relevés sur site et élaboration des plans

- Montage de cahiers des charges

- Elaboration de budget et estimation TCE

- Analyse d'offres

- Coordination des différents intervenants en phase étude ( Architecte, bureau d'études, SPS...).

2) Suivi de chantier :

- Assure le bon déroulement du chantier :

Suivi administratif, technique et financier de l'opération, suivi des entreprises.

Coordination des différents intervenants en phase travaux.

Missions secondaires :

- Participation aux missions de maitrise d'œuvre interne avec l'Architecte de la ville.

Compétences techniques :

- Maîtrise des logiciels Autocad, Photoshop,( Revit)...

- Connaissance du bâtiment tous corps d'état

- Connaissance de la réglementation sur les ERP, l'accessibilité PMR et la sécurité incendie, marchés publics...

- Sensibilité à l'architecture et au développement durable.

 

Formations :

BTS Bâtiment ou Etudes et Economie de la Construction

DUT ( Génie civil, construction durable) ou équivalent.

 

Poste à temps complet à  pourvoir rapidement

 Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + Plurélya

 

 

 

 

ANIMATEUR JEUNESSE MAISON DES QUARTIERS

La ville recrute un(e) Animateur(trice) secteur Jeunesse pour une Maison de Quartiers.

Vous avez pour missions l'élaboration du  programme d'activité et l'animation de la structure en direction de la jeunesse.

Vous participez aux actions auxquelles sont associées les Maisons de Quartiers,notamment les actions transversales avec les partenaires ville associatifs...

 

Titulaire d'une formation BPJEPS, DUT carrières sociales ou BAFA avec de solides expériences

Titulaire du permis B

 

Temps complet à pourvoir rapidement

rémunération statutaire + prime annuelle + plurélya

CAISSIER AU CENTRE AQUATIQUE DU LAC

La ville recrute un(e) Agent de caisse pour le Centre Aquatique du Lac.

Poste sous l'autorité du Directeur du service des sports et du Directeur du centre aquatique.

Vous avez pour missions :

- Accueille et renseigne le public

- Assure la vente des entrées ( à l'unité ou par abonnements),le contrôle des entrées , la préparation des cartes des abonnés pour la remise en forme, l'espace relaxation et la piscine.

Vous avez le sens de l'accueil, de la communication, de la rigueur et de la méthode.

Poste à temps non complet 50 %  sur les horaires d'ouverture du Centre Aquatique.

  • Rémunération statutaire + prime annuelle + PLURELYA

 

 

PROFESSEUR DE MATHEMATIQUES

La Direction de la Culture  recherche un Professeur de Mathématiques pour la Maison de la Réussite

 

Pour 4h hebdomadaires de 1h30 ( 8 élèves)

2 stages /an ( février et avril ) de 2h/jours sur 5 jours pour les collégiens et / ou les lycéens

 

 

Missions :

→ Assurer le suivi du programme scolaire

→ Décrypter les difficultés des élèves et s'y adapter

→ Accompagner individuellement les élèves

→ Assurer une aide aux devoirs

 

Compétences :

- Expérience de l'enseignement et gestion de groupe

- Patience, organisation, intérêt pédagogique

 

 

 

 

 

 

INTERVENANT POUR LES ETUDES SURVEILLEES

Vous encadrez les élèves de la ville pour l'étude surveillée dans  les écoles.

Le lundi, mardi, jeudi de 17h00 à 18h00 ( hors vacances scolaires )

Missions principales :

- Assurer la sécurité morale et physique des enfants pendant la durée de l'étude

- Veiller à ce que chaque enfant travaille dans de bonnes conditions

 

Profil :

Titulaire du BAC, motivation pour encadrer les enfants

 

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

Rémunération 21,65 brut / heure 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DES AUXILIAIRES DE PUERICULTURE

Pour ses établissements d'accueil du jeune enfant, sous la responsabilité de la directrice, vous contribuez, en équipe, à un accueil de qualité des enfants et des familles. 

 

  • Titulaire du diplôme d'auxiliaire de puériculture
  • Rémunération statutaire + Régime indemnitaire +  PLURELYA

Remplacement congé maternité de 3 à 6 mois  

ELECTRICIEN

La ville recrute un Electricien pour le secteur Patrimoine - Bâtiments des Services Techniques.

Les missions principales sont les suivantes :

- maintenance électrique sur les bâtiments communaux.

- installation et dépannage des installations électrique courant faible : courant fort.

- assurez la sécurité des installations électrique des bâtiments.

- l'entretien et réparation des VMC.

- assurez l'entretien et le dépannage de l'électroménager.

Les missions occasionnelles :

- participe à l'installation de manifestations.

- assure des missions polyvalentes tout corps d'état en fonction des besoins.

 

⇒ Formation en électricité ( CAP / BAC PRO )

⇒ Permis B souhaité

⇒ Remplacement de 6 mois poste à pourvoir dans les meilleurs délais

⇒ rémunération statutaire + régime indemnitaire + PLURELYA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AGENT(E) DE SURVEILLANCE DE LA VOIE PUBLIQUE-OPERATEUR(TRICE) DE VIDEOPROTECTION

 

Agent en tenue exerçant son activité au poste de <st1:personname w:st="on">Police Municipale</st1:personname> et sur la voie publique.

   

       

 Missions Principales :

                                      

 

Manipule-les cameras de vidéosurveillance assidûment et efficacement dans le but de détecter des situations créant un trouble à l’ordre public ou constituant une infraction.

Gère la réception des alarmes de télésurveillance et les traites selon la procédure indiquée

Assure la réception des appels téléphoniques

Assure la transmission des appels radio entre le poste et les patrouilles de police municipale

Accueille les administrés et les renseigne

 

 

Sur la voie publique

Fait respecter la réglementation relative au stationnement payant et gênant sur la commune

Participe à la sécurisation des abords des établissements scolaires aux heures d’entrée et de sortie

Constate les infractions au code de la santé publique relatives à la propreté des voies

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Travail en équipe, par tous temps, de jour principalement au centre de supervision urbain

Horaires irréguliers, avec amplitude variable

Port d’une tenue spécifique

Détenteur du permis de conduire de catégorie B

compétences techniques

 

 

Bonne disposition à l’utilisation des outils informatiques et techniques (formation sur place)

Capacités rédactionnelles

Aptitudes :

-Diplomatie

-Sérieux et assiduité

-Réactivité

-perspicacité

-capacité au travail en équipe

 

 

 

 

HORAIRES DE TRAVAIL

 

Vacation par roulement selon les créneaux horaires :

-06h00 à 13h36

 

-13h30 à 21h06

08h00 à 17h00 avec une coupure de repos entre 12h00 et 13h24

 

Ponctuellement les horaires définis peuvent varier en fonction des missions confiées, manifestations et évènements particuliers

 

 

 

 

 

 

 

PLOMBIER

La ville recrute un Plombier pour le secteur Patrimoine - Bâtiments des Services Techniques.

Le Plombier assure l'entretien des installations de plomberie des bâtiments communaux et de maintenance générale.

Les missions sont les suivantes :

- entretien et maintenance des installations de plomberie et sanitaires

- intervention à la demande sur les installations de chauffage

- réalisation d'installation et de réseaux de plomberie

 

Les missions occasionnelles :

- assure des missions polyvalentes tout corps d'état selon les besoins de la ville

- participe à l'installation des manifestations

 

⇒ Titulaire d'une formation en Plomberie ( CAP / BEP / BAC PRO )

⇒ Permis B souhaité

Poste à temps complet à pourvoir dans les meilleurs délais

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + PLURELYA

 

 

 

 

 

 

 

AGENT DE CRECHE COLLECTIVE

La ville recrute pour une crèche collective un(e) Agent(e) pour assurer l'hygiène des locaux,du matériel et participer à l'accueil des enfants et de sa famille en adéquation avec le projet d'établissement.

Vous pouvez occasionnellement remplacer ou aider  la Lingère ou  la cuisinière si besoin.

Compétences :

- Titulaire du CAP Petite Enfance, BEP sanitaire et sociale, BAC Pro ASSP

- Vous avez une formation des normes HACCP et une connaissance des produits utilisés pour l' entretien des locaux.

Aptitudes :

- travail en équipe

- Rigueur, sens de l'organisation

- Aptitude au travail physique

 

Poste à temps complet à pourvoir dans les meilleurs délais.

⇒ Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + PLURELYA 

RESPONSABLE ESPACE REMISE EN FORME

Le service des sports recrute un Responsable pour l'espace remise en forme du Centre Aquatique du Lac.

Le Responsable assiste le Directeur du CAL dans la gestion quotidienne de l'espace remise en forme.

Missions principales :

- Encadre les cours collectifs et conseil la pratique de la musculation.

- Gère les Educateurs sportifs de la remise en forme et contrôle l'état des heures de vacation.

- Veille au respect du règlement intérieur.

- Suit la fréquentation des usagers, assure l'interface entre les publics et la direction.

- Assure l'organisation pédagogique de la remise en forme.

- Assure l'entretien du matériel.

Missions occasionnelles :

- Assure le responsabilité du Centre Aquatique en l'absence du Directeur.

- Participe aux réunions avec la direction.

- Participe à la vidange.

 

 Vous êtes titulaire d'une formation d'Éducateur sportif ( BEMF, Licence STAPS, BPJEPS APT,BPJEPS HG2F, BPJEPS AGFF mention D,CQPALS ).

 

Poste à pourvoir rapidement

18h00 semaine ( 10h00 de cours collectifs et 8h00 pour des missions administratives).

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + PLURELYA

VACATAIRES TECHNIQUE POUR LA CULTURE

La ville recrute pour la Direction de la Culture 2 vacataires pour la salle Paul Gauguin.

Missions principales :

- Ouverture,contrôle et fermeture de l'équipement.

- Accueil des Associations.

- Aide à l'installation et au rangement des chaises, tables, en respectant et faisant respecter les règles de sécurité.

- Veille au bon état de l'équipement et des matériels mis à disposition.

- Assure la régie son et lumière.

Compétences techniques :

- Connaissance en techniques de lumière et son.

Une petite formation en complément assurée sur place par le Régisseur général, formation correspondante aux besoins des Associations et au matériel sur place.

 

Horaires : variables en fonction des manifestations (principalement le samedi et le dimanche).